Lissage Bresilien Paris 16
Lissage Bresilien Paris 16. 06 49 76 29 97. 44, boulevard de belleville, 75020 paris.
Installé depuis 2007 dans le 16eme arrondissement de paris, entouré par des musées et de grandes marques connues dans le monde entier, le salon. Comptez environ deux heures pour obtenir votre lissage brésilien parfait. Lissage brésilien à domicile ou en salon à paris 16ème nord (75116).
Installé Depuis 2007 Dans Le 16Eme Arrondissement De Paris, Entouré Par Des Musées Et De Grandes Marques Connues Dans Le Monde Entier, Le Salon.
Ad trouve les meilleures offres aux les meilleurs prix. Offrez le meilleur à vos cheveux. Coiffure femme, homme, couleur, brushing, lissage brésilien.
J'ai Été Reçue Très Chaleureusement Par Thaïs, Qui Est Très Professionnelle Et Qui A Pris Soin De Moi Et De Ma Chevelure Qui N'est Pourtant Pas Facile À Dompter.
Vous êtes fatigué de lisser vos cheveux avec un brushing ou un fer à lisser? Le lissage brésilien est votre solution. Lissage brésilien à domicile ou en salon à paris 16ème nord (75116).
Vos Cheveux Ne Seront Pas Seulement Lisse Sur Les 4 Prochains Mois Mais Ils Seront Également Revigorés.
À partir de 104,30 € économisez jusqu'à 30%. Coiffeur pour lissage brésilien à paris 16. J'ai effectué mon lissage brésilien chez ans brasil cette semaine.
Les Avantages Du Lissage Brésilien.
Lissage francais salon de coiffure le 20 boissiere paris 75016. 01 88 24 83 03. Est donner aux femmes françaises la possibilité d'avoir des traitements capillaires brésilien, laissant leurs cheveux hydratés, nourris, doux et résistants.
Avec L'annuaire Elle, Retrouvez Tous Les Experts De La Beauté Situés Près De Chez Vous.
Bonjour je pratique le lissage bresilien de la marque cadiveu je me deplace paris 16 et environs tarif : Envie d'un lissage brésilien pour discipliner vos cheveux ? Ayant suivi des formations agréés et pratiquée le lissage brésilien dans le 14 eme arrondissement de paris pendant plus de trois ans, je vous garantie un rendu parfait à la fin de la session du lissage.
Comments
Post a Comment